ERGO et le Coronavirus

Le Coronavirus est désormais une pandémie et a le monde entier sous son emprise. Le Luxembourg n'y échappe pas ; nous sommes tous touchés. Nous sommes confrontés à une période inédite et difficile, caractérisée par de nombreuses questions et incertitudes.

Toutefois, en ce qui concerne ERGO, vous pouvez être rassurés : vous pouvez compter sur nous et ce, même dans ces circonstances exceptionnelles. Depuis l'apparition du Coronavirus au début du mois de janvier, nous avons suivi la situation en permanence et pris les mesures nécessaires afin de continuer à vous garantir la qualité de service que vous attendez de nous.

Vous avez des questions ? Comme toujours, vous pouvez nous appeler au +352 44 74 01 du lundi au jeudi de 9 h à 12 h et de 13 h à 16 h 30.

Et vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail à info@ergo.lu.

Si vous souhaitez apporter des modifications à votre contrat (changement d'adresse, modification de bénéficiaire, domiciliation...), vous trouverez ici les formulaires prévus à cet effet.

Incapacité de travail – Revenu garanti

Votre produit ERGO comporte une couverture complémentaire de revenu garanti ? Si vous êtes en incapacité de travail à la suite d'une infection Corona, vous êtes couvert conformément aux conditions de couverture de votre contrat.
 
Toutefois, si vous êtes placé en quarantaine, sans être malade, ou en cas de chômage temporaire/économique, vous ne pouvez pas bénéficier de cette couverture de revenu garanti. Seule l'incapacité de travail résultant d'une maladie ou d'un accident est assurée.

Couverture décès

Si votre police d'assurance vie ERGO comprend une couverture décès, vous êtes couvert si vous décédez des suites du Coronavirus.
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